Intégration

L'intégration fait partie de toute expérience d'apprentissage. Lorsque nous voyageons à l'intérieur, nous commençons à mettre en lumière nos expériences passées et les leçons qu'elles contiennent. Plus nous en apprenons sur nous-mêmes, plus nous intégrons les différents aspects de notre vrai moi.


Synchronisation

La synchronisation se produit à divers niveaux et étapes. Elle commence à l'intérieur par l'alignement de la connexion entre l'esprit et le corps dans son ensemble. Une fois réalisée, elle s'étend vers l'extérieur pour synchroniser l'individu avec le monde extérieur à différentes échelles. Nous sommes constamment connectés à l'ensemble. Le simple fait d'en être conscient nous permet de participer activement et consciemment au processus d'évolution constante de la vie.


Création

Chaque mot écrit, parlé ou pensé fait partie d'une histoire. Chaque forme découpée, moulée ou dessinée sur le plan physique crée une nouvelle structure ou une nouvelle image. Chaque son ou vibration génère une nouvelle symphonie. Chacun d'entre nous doit se rappeler que nous sommes le créateur de notre propre vie et que nous avons le pouvoir de changer notre destin si nous choisissons de le faire.