Politique de remboursement

Malheureusement, nous ne prenons pas en charge les retours, car les produits que vous commandez sont fabriqués spécifiquement pour chaque commande. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, vous devrez en assumer les frais.

Politique “Faites-le bien” de 14 jours

Chez Mind Kingdom, nous voulons nous assurer que vous aimez votre commande et si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité des produits que vous avez reçus, nous sommes là pour arranger les choses. Si vous nous contactez à l'adresse courriel info@mindkingdom.ca dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, nous vous proposerons une solution.

Pour tout problème de qualité, veillez à nous fournir des photos claires des produits sur une surface plane et bien éclairée. Cette étape simple et rapide nous aidera à fournir une résolution rapide.

Annulations et modifications

Tous nos produits sont fabriqués sur commande spécialement pour vous, nous vous recommandons donc de vérifier tous les détails avant de passer au paiement. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse suivante info@mindkingdom.ca. Il n'est possible de modifier votre commande que si elle n'a pas encore été envoyée à la production. N'oubliez pas que dans certains cas, cela peut prendre que quelques heures.

Une fois que votre commande a été envoyée à la production, il n'est plus possible de l'annuler ou de la modifier. Après avoir reçu votre commande, vous avez 14 jours pour nous adresser vos préoccupations.

Dommages/Questions de qualité

Si vous avez reçu des articles endommagés, défectueux ou mal emballés, nous sommes heureux de vous fournir un exemplaire de remplacement dès que possible. Veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse courriel suivante info@mindkingdom.ca.

Pour une résolution plus rapide, veuillez inclure une photographie démontrant la mauvaise qualité de l'impression ou la zone endommagée de l'article. Les photos les plus optimales se trouvent sur une surface plane, avec l'étiquette (le cas échéant) et l'erreur clairement affichées. Nous utiliserons ces informations pour vous aider avec votre commande.

Mauvaise adresse et colis non réclamés

Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le messager, l'envoi sera renvoyé à notre partenaire d'impression et détruit. Si vous souhaitez soumettre une nouvelle commande avec une adresse mise à jour, vous devrez payer les frais de la nouvelle commande.

Les envois qui ne sont pas réclamés sont retournés à notre partenaire d'impression et détruits. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, vous devrez en assumer les coûts.

Perdu dans le courrier

Pour les colis perdus en transit, nous couvrirons les frais de réimpression et d'expédition d'une commande de remplacement pour vous. Veuillez d'abord nous confirmer que l'adresse d'expédition était correcte et que vous avez pris contact avec votre bureau de poste local pour essayer de localiser la commande perdue.